ACTUALITES

Actualites cafe rouge

C'est le Jour J pour le Resclan bas normand

Le 18/11/2016

C'est le jour J pour le RESCLAN BAS-NORMAND  !

Se déroule aujourd'hui à la CCI de Caen la 4ème journée régionale avec au programme  : se nourrir aux âges extrêmes de la vie, avec plus de 200 participants.

Bonne journée à tous !

 

 

Inscriptions closes et derniers jours d'accès aux documents des journées régionales

Le 07/11/2016

Bonjour à tous,

les inscriptions pour la 4ème journée du Resclan Bas-Normand sont closes !

Merci de vous être inscrits si nombreux. Cela promet une journée riche en échanges et en rencontres....

Comme tous les ans, nous arrivons dans les derniers jours pour accéder aux documents des années précédentes avec le mot de passe communiqué lors de la journée 2015. En effet, le 18 novembre prochain, nous changerons le mot de passe d'accès à tous les documents. Le nouveau mot de passe vous sera communiqué lors de la journée régionale.

Bonne journée

L'équipe du RESCLAN bas normand