Enquête "nutrition et alimentation en établissement de santé"
Le 18/09/2025

Participez à l'enquête menée par la SFNCM "nutrition et alimentation en établissement de santé"
Lien vers l'enquête : cliquez ICI
Les résultats de l’enquête seront diffusés lors de la semaine de la dénutrition